NOS MODES DE LIVRAISON

Imageblock
livraison-express-72h
LIVRAISON CONFORT
Literie fixe/sièges: 80 CHF

Disponible sur toute la literie, fauteuils et canapés sans minimum d'achat hors accessoires.

80 CHF pour les gammes de matelas, sommiers, literie électrique, fauteuils et canapés ou offert pour toute commande supérieur à 1200 CHF.

  • Livraison sur rendez-vous.
  • l'étage ou dans l'entrée de votre habitation
  • Par 2 personnes sans installation ni déballage.
livraison-premium
LIVRAISON PREMIUM
Literie fixe/s
ièges: 120 CHF

120 CHF pour une livraison de literie fixe : matelas, sommiers, ensembles. (hors têtes de lit et lits coffre*), literie électrique, fauteuil ou canapé.

  • Livraison sur rendez-vous.
  • Par 2 personnes avec installation et déballage des produits
  • Dans la pièce de votre choix
livraison-premium-+
LIVRAISON PREMIUM +
Literie fixe/s
ièges: 180 CHF

180 CHF pour une livraison, Installation et reprise de votre ancienne literie (hors tête de lit et lits coffres*),literie électrique, fauteuil ou canapé

  • Livraison sur rendez-vous.
  • Par 2 personnes avec installation et déballage des produits
  • Dans la pièce de votre choix
  • Avec reprise de votre ancienne literie (matelas et sommiers) ou de votre ancien fauteuil ou canapé
livraison-la-poste
ENVOI PAR LA POSTE
20 CHF

Disponible pour les oreillers et accessoires literie (linge de lit, pieds, arrêtoirs).

  • Livré en Colissimo à votre domicile

Nos produits de literie électrique, fauteuils et canapés sont plus lourds et encombrants. Ainsi, en cas de commande mélant literie et fauteuils, nos deux sites de productions étant différents, vos produits peuvent être acheminés par deux transporteurs distincts et faire l'objet de deux livraisons.

Maliterie propose différents modes de livraison en France via notre site français dédié

N’oubliez pas de nous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : code d’entrée, interphone, … ainsi qu’un numéro de téléphone ou vous êtes joignable en journée.

Le délai d'expédition de votre commande vous est confirmé par e-mail lors de la validation de votre commande.
Suite à la sortie d'usine de votre produit et la réception de la marchandise par le transporteur, celui-ci prend directement contact avec vous, afin de convenir d'un rendez vous.

Avant votre commande, nous vous invitons à bien vérifier que vous pouvez installer les produits que vous avez achetés. Pensez à mesurer les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseurs.

Veuillez également noter que les matelas en mousse ou latex peuvent être pliés. A l'inverse, nos matelas en ressorts ensachés ne peuvent être pliés. Nos sommiers vous sont livrés montés à l’exception des pieds et ne peuvent être démontés par le livreur.

Tous nos sommiers sont livrés en caisse carton, et nos matelas sous emballages plastiques.

Nous vous invitons a bien vérifier l'état de la marchandise au moment de la réception auprès du livreur.

Si les articles présentés ont subis des dommages lors du transports (Produit abimé à l'intérieur de son emballage), vous êtes en droit de refuser la livraison sans aucun frais supplémentaire à votre charge. Nous vous demanderons alors de formuler vos réserves d'usage sur le Bon de livraison et de nous en informer par courrier.

Voir les conditions générales de ventes - Article 5